Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIMONE
15 mars 2007

LOVE LOVE LOVE

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin !!!
Je vous parle bien sûr de mon petit CASTRO..

castoro

Mon Formidable CASTRO!!!! ah ce qu'il est beau !!!

Vous trouvez pas ???

NON NON pas TOuche avec tes doights Kradosss... il est à moi celui là..!!!

Enfin voilà, vous savez tout sur moi maintenant.
Il est malheureusement temps de vous quitter, mais je souhaiterais quand même réellement faire votre connaissance.
Alors n'hésitez pas à me laisser des petits messages et surtout votre numéro de téléphone !!
Ah oui j'adore surtout quand il vibre !!! il me tarde de vous Rencontrer.

Alors ne me faîtes plus JOUIRE... OUPS je veux dire attendre ...!!

Allé à très très bientôt j'espère.... GROSSE GROSSE GROSSE.....
Pensée à vous mes chers FILOU !!! :D :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité